Aujourd'hui, on peut faire beaucoup de choses soi-même. Cependant, l’aide d’une agence de communication permet de ne pas perdre de vue l'objectif fixé. Des prix raisonnables et des dépenses ciblées assurent la rentabilité des mesures prises.
Pour savoir quelle stratégie et quels moyens à mettre en œuvre, il s’agit de se poser les questions de base :
- QUI ? Groupes cible
- QUOI ? Message, quelle communication
- COMMENT ? Moyens, quels outils, produits, vecteurs de communication
- COMBIEN ? Budget, quels moyens financiers, quelles limites
- QUAND ? Délai, quel timing
Grâce à ces informations, nous pourrons faire une proposition concrète.
Exemple d’un flyer
1000 flyers A5, 90g/m2 en quadrichromie recto-verso. Conception et frais d'impression inclus.
Tout d'une seule source - Pas de frais pour vous !
Délai de livraison env. 10 jours.
Prix de lancement CHF 479.- avec conception
Option : seulement l’impression (modèle par vos soins) sur demande